Recrutement

L'Hôpital Charles Foix est un centre hospitalo-universitaire gériatrique qui propose l’ensemble des spécialités pour les soins de la personne âgée quels que soient sa pathologie, sa dépendance et son contexte social.

Hôpital Universitaire Charles Foix

Recrutement

Vous souhaitez nous rejoindre :

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des patients de notre groupe hospitalier et êtes à la recherche d’un poste d’aide-soignant, infirmier, infirmier anesthésiste, infirmière de bloc opératoire, cadre de santé, secrétaire médicale, gestionnaire administratif ou financier, et encore beaucoup d’autres métiers, rejoignez-nous en postulant par candidature spontanée ou en accédant à nos offres d’emploi sur l’espace emploi web de l’AP-HP.

Pour déposer votre candidature spontanée, envoyez un courrier (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Pour les personnels paramédicaux : 

A l’attention de la Direction des soins

Groupe Hospitalier Pitié-Salpêtrière – Charles Foix

47-83 Boulevard de l’hôpital

75 651 Paris Cedex 13

Pour les personnels Administratif – Technique – Logistique : 

A l’attention de la Direction des Ressources Humaines

Groupe Hospitalier Pitié-Salpêtrière – Charles Foix

47-83 Boulevard de l’hôpital

75 651 Paris

À réception de votre courrier, si votre profil correspond aux postes que nous proposons, vous serez contacté pour un rendez-vous et rencontrerez les cadres concernés qui vous présenteront la fiche de poste.

L’Hôpital Universitaire Pitié-Salpêtrière affirme sa volonté de développer une politique en faveur de l’emploi de professionnels reconnus travailleurs handicapés par la mise en place, en concertation avec les services de santé au travail, d’un dispositif institutionnel formalisé par des protocoles d’accord successifs en faveur du recrutement, de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnels en situation de handicap.

Nous appliquons ce principe juridique de base : aucun candidat porteur d’un handicap, ayant fait l’objet d’une orientation en milieu ordinaire de travail, ne peut être écarté d’un concours ou d’un emploi dans la fonction publique en raison de son handicap, sauf si ce dernier a été déclaré médicalement incompatible avec la fonction postulée.
Sur la base de ce principe, nous recrutons des travailleurs en situation de handicap suite à la réussite à un concours, ou par l’intermédiaire d’un contrat donnant vocation à titularisation.
Quel que soit le mode de recrutement, vous aurez les mêmes droits (notamment du point de vue de la rémunération et des indemnités) et les mêmes obligations que les autres fonctionnaires.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter le secteur GPEC à la Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier.

A l’attention de la Direction des Ressources Humaines – secteur GPEC

Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière – Charles Foix

47-83 Boulevard de l’hôpital

75 651 Paris Cedex 13

Tél : 01 42 17 61 69