Infos pratiques

L'Hôpital Charles Foix est un centre hospitalo-universitaire gériatrique qui propose l’ensemble des spécialités pour les soins de la personne âgée quels que soient sa pathologie, sa dépendance et son contexte social.

Hôpital Universitaire Charles Foix

Infos pratiques

Retrouvez quelques informations pratiques pour :

[toggle title_open= »Se déplacer dans Charles Foix » title_closed= »Se déplacer dans Charles Foix » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]

Plan de l’hôpital à télécharger  –> cliquez sur le lien

[/toggle]

[toggle title_open= »Plusieurs formules d’hébergement pour les proches et les patients  » title_closed= »Plusieurs formules d’hébergement pour les proches et les patients » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]

 Les Maison de familles ou de parentsbouton-acces-portail-PSL-NO

–  Hébergement – familles de malades

–  Cramif.fr – foyers – maisons – parents

Ces structures accueillent : Les proches parents des malades hospitalisés et transférés dans un établissement hospitalier éloigné de leur domicile.

Certains patients en pré ou post-hospitalisation, en bilan, permission ou traitement ambulatoire sous réserve de ne pas présenter de risque prophylactique (certificat médical).

Une participation financière est demandée en fonction des ressources de la famille

Les Appart – hôtels

–  Residhome

–  Citadines

Ils offrent des prestations hôtelières dans des studio équipés permettant une certaine autonomie. (De 74€ à 101€ pour 1 à 6 nuits. Les tarifs sont dégressifs au-delà de 6 nuits)

Les hôtels bon marché

–  hotels.com

Des appartements meublés et équipés

–  francelodge.fr

Les sites ci-dessus sont donnés parmi d’autres à titre indicatif pour vous aider dans vos recherches

Pour tout renseignement ou accompagnement dans vos démarches, vous pouvez vous adresser à un assistant de service social présent dans les services ou joindre directement la structure.

[/toggle]

et faire vos formalités administratives :