Donner votre opinion

L'Hôpital Charles Foix est un centre hospitalo-universitaire gériatrique qui propose l’ensemble des spécialités pour les soins de la personne âgée quels que soient sa pathologie, sa dépendance et son contexte social.

Hôpital Universitaire Charles Foix

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     Votre avis nous intéresse

Au cours de votre hospitalisation ou quelques jours après votre retour à domicile, nous vous inviterons à renseigner un questionnaire de satisfaction. En nous adressant votre opinion, de façon anonyme, vous nous permettrez d’améliorer la qualité des soins et des services de notre hôpital. Une fois le questionnaire renseigné, il suffit de le remettre à un personnel du service.

Nous vous remercions d’avance de votre participation.

Pour consulter les résultats des enquêtes   de satisfaction de l’AP-HP, se connecter sur www.aphp.fr/satisfaction-des-patients

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Les enquêtes de satisfactionimage_opinion

Les Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière – Charles Foix sont particulièrement attentifs à vos avis, suggestions ou critiques qui peuvent lui permettre d’améliorer la qualité des soins proposés et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

Pour nous faire connaitre votre position, vous avez la possibilité de renseigner un questionnaire de sortie, de répondre à une enquête en ligne ou encore enquête téléphonique.

Nous vous assurons de la confidentialité des réponses ou commentaires que vous nous transmettez et vous remercions de votre collaboration.

Questionnaires de sortie

Le questionnaire de sortie vous est remis lors de votre hospitalisation. N’hésitez pas à le demander si cela n’est pas le cas.

Tous les questionnaires, sans exception, sont lus et analysés et peuvent donner lieu à des améliorations. L’exploitation des questionnaires et les actions d’amélioration mises en place par le service concerné sont portées à la connaissance de la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC).

En renseignant ce questionnaire de sortie, vous avez la possibilité d’émettre une réclamation. Dans ce cas, n’oubliez-pas d’indiquer vos coordonnées afin qu’une réponse puisse vous être apportée.

Une fois le questionnaire renseigné, il suffit de le remettre à un personnel du service ou de le déposer dans la boîte prévue à cet effet.

Vous pourrez également l’adresser par courrier à la Direction de l’établissement.

SAPHORA/ISATIS

L’AP-HP réalise depuis 2001 une enquête de satisfaction des patients hospitalisés dans tous les hôpitaux de court séjour (enquête SAPHORA).

 » Pour consulter les résultats de l’hôpital Pitié Salpêtrière  » –> Cliquez sur le lien