Certification Haute Autorité de Santé

Certification Haute Autorité de Santé

Les résultats de la visite de certification de la Haute Autorité de Santé –  V2010

Retrouvez sur le site de la Haute Autorité de Santé –> cliquez sur le lien, le rapport de la visite de certification des Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière – Charles Foix qui s’est déroulée du 25 novembre au 6 décembre 2013.

A la suite des résultats de cette visite, avec l’aide des professionnels et des représentants des usagers, le Groupe Hospitalier poursuit sa dynamique d’amélioration des pratiques et se prépare d’ores et déjà pour la 4ème visite de certification prévue en 2017.